Related Posts with Thumbnails

Un vendeur de CD plante un clou dans la tête de son client

Drôle de midi ce jour au marché mokolo, plus précisément au lieu dit texaco d'en bas. Une bagarre a éclaté, alors que les uns et les autres s'apprêtaient à prendre un repos, question de se cacher un temps soit peu de ce soleil monstre qui avait déjà brûlé les crânes. La bagarre opposait un vendeur de CD et son client.

La principale cause de cet échauffement est un CD qui n'aurait pas joué dans le lecteur du client. Ce dernier venu pour remettre la marchandise ou la changer, contre une autre, se heurtera à la résistance acharnée du vendeur. Aucune des solutions proposées n'arrangera le vendeur qui va s'en prendre à son client lui demandant de libérer son comptoir.

Déterminé à rentrer de là avec un nouveau CD qui sera accepté par son lecteur, le client signera l'indien. C'est là qu'il sera assommé sur la tête avec un tabouret, par le vendeur. Celui ci reviendra à la charge; et le combat de boxe fut lancé. Bienvenu les catastrophes. Le client se retrouve au final avec une profonde blessure sur la tête, tandis qu'une vendeuse d'eau glacée en paye les frais avec sa marchandise qui a été saccagée.


Source


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Ma Page sur Hellocoton Recettes de cuisine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×