Related Posts with Thumbnails

Un homme enceinte une mère et ses deux filles

C’est une affaire qui fait l’objet de toutes les causeries au Centre ville de Dschang en ce moment.

Un certain Jules Nanfack, grand homme d’affaire et commerçant de la ville de Dschang a réussi à séduire une famille qui jusque là vivait en toute tranquillité avant l’arrivée de ce Nanfack qui grâce à son argent et son investissement s’est introduit dans la famille Ategong à travers mademoiselle Ategong Georgette fille ainée de la famille, que celui-ci comblait de beaucoup de cadeaux et d’argent au point où la mère de Georgette est devenue jalouse de la relation de sa fille avec son copain et a sollicité les services d’un marabout pour gagner la confiance de Jules NANFACK au point de conduire celui-ci dans son lit conjugal.

La mère ira plus loin en concevant un enfant de Jules pour espérer le conserver à jamais au détriment de sa propre fille Georgette qui ne comprenait plus l’attitude de son chéri Jules.

Malheureusement pour la mère sa première fille était déjà enceinte de la même personne ; mis au courant des pratiques peu orthodoxe de la mère de Georgette, Jules NANFACK a décidé pour se venger d’enceinter également la petite sœur de Georgette ce qui à été fait. Actuellement, la mère et ses deux filles sont enceintes d’une même personne qui ne veut plus entendre parler de cette famille. Le Chef de famille Monsieur ATEGONG surpris de ce qui ce passe dans son foyer a tout simplement quitté la maison pour éviter de mourir de chagrin. Actuellement il passe ses journées et ses nuits dans les bars et les boîtes de nuit question de noyer ses soucis.

Ce cas au centre ville de Dschang semble être déjà le second cas toujours ici dans notre MBOA.

Source

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Ma Page sur Hellocoton Recettes de cuisine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site