Related Posts with Thumbnails

Massacre à la machette

Au quartier Bassa à Douala un jeune garçon vient de gagner à la "tontine" et décide pour fuir tous ses créanciers de donner son magot à sa go pour le garder: juste le temps de détourner ses bourreaux. 300 000fcfa c'était la somme que la go gardait jusqu'au jour où elle décide de passer le relais à sa mère pour la garde du fric.

Quelques jours plus tard, lorsque le jeune homme revient demander son argent à sa go celle ci le met face à un dilemme, elle dit :"ma mère a dépensé l'argent"

Le garçon pris de colère dit à sa go:" c'est quoi cette arnaque"? et à la fille de dire "je crois que t'est pas en droit de réclamer quelque chose ici"

Le garçon retenant sa colère va chez la mère tout gentiment pour réclamer son argent et à la maman de dire "depuis que tu es avec ma fille tu comptais la doter quand? voila sa dote que j'ai commencé à consommer"

Alors le gars pris de colère est allé chercher une machette et d'un coup a asséné sa belle mère au niveau de l'épaule et , se retournant vers sa go qui pris ses jambes à son cou,se mit à pleurer.

Tout le quartier alerté se mit à insulter la belle mère et sa fille qui se retrouvent en ce moment au 9ème arrondissement et qui purgeront leur peine à la prison centrale de New bell.

Pour le moment le jeune garçon ne compte pas lâcher prise, sa belle mère va lui rendre son argent

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Ma Page sur Hellocoton Recettes de cuisine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site