Related Posts with Thumbnails

A 14 ans; elle fuit le domicile familial à cause du sexe

L'histoire se déroule au quartier Mvan où Chancelle, 14 ans a été emmenée par sa mère au poste de police du carrefour Mvan samedi dernier. Cela parait incroyable mais vrai.

Selon les dires de la pauvre femme, sa fille Chancelle a passé une bonne semaine loin du domicile familial pour des raisons qu’elle est ignore.

La petite fille était bel et bien chez un homme marié et père de trois enfants avec qui elle a passé presque sept jours. Ce dernier avait envoyé sa femme et ses enfants en vacances au village.

Après plusieurs questions la jeune fille ne dévoilera jamais l'identité de son "amoureux".Dans un premier temps, Chancelle dira que ce dernier ne travaille pas, avant d'annoncer après qu'il est "chargeur". Les policiers, dépassés par les événements vont lui demander de les conduire où elle avait passé une semaine; mais à la grande surprise générale, cette dernière ne reconnaît plus le chemin qui mène à un endroit où elle s'y rend régulièrement.

Car elle avait déjà baladé sa mère dans tout le quartier sans suite, et c'est la raison pour laquelle sa maman la emmenée au poste de police dans l'espoir de voire sa fille enfin dénoncer ce detourneur de mineurs.

Décidément Chancelle bien consciente du sort de son bourreau,  restera ferme malgré les menaces et la bastonnade infligée par les policiers.

Dans ses propos, la petite nouvelle "femme" déclare que ce dernier lui faisait la pénétration anale. Et pourquoi a-t-elle préféré ne pas le dénoncer? La question reste toujours sans réponse. Les analyses médicales font état de ce que la petite Chancelle est désormais une future maman.

Source

Protocole de Maputo? je suis dépassée, wèkèèè les enfants sont devenus forts ici dehors!!!

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Ma Page sur Hellocoton Recettes de cuisine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site