Related Posts with Thumbnails

Bien choisir son Après shampooing

L'après-shampooing est tout aussi important que le shampooing lui-même. Il est donc primordial de bien le choisir et de savoir comment et quand l'utiliser pour soigner vos cheveux.

Le choix de votre après-shampooing dépend avant toute chose de votre type de cheveux, mais également du fini que vous désirez obtenir. Il existe des après-shampooings de type effet volumateur pour les cheveux fins, de type bouclant pour celle qui a les cheveux frisés, de type brillant pour les chevelures plutôt ternes, etc. Mais peu importe le produit pour cheveux que vous prendrez, ils permettent tous d'obtenir des cheveux plus doux et plus lisses.

Un petit conseil, si vous avez les cheveux très secs, pensez plutôt à utiliser un masque ou encore des crèmes pour cheveux. Vous obtiendrez un meilleur résultat qu'avec un simple après-shampooing. Maintenant, à quelle fréquence l'utiliser? Habituellement, vous devriez utiliser un après-shampooing après chaque lavage de vos cheveux. C'est un soin capillaire à ne pas négliger avec toutes ces agressions, telles que la pollution et le stress que nous vivons au quotidien.

Pour bien faire pénétrer le produit, effectuez un massage en utilisant le bout de vos doigts. Il faut ensuite laisser agir durant quelques minutes, sans quoi l'après-shampooing ne sera pratiquement pas efficace. Finalement, terminez-le tout en rinçant abondamment vos cheveux, afin de ne laisser aucune trace de résidus de ce produit capillaire.

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Ma Page sur Hellocoton Recettes de cuisine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site