Related Posts with Thumbnails

Nettoyant Visage peaux acnéiques

Toujours pour soigner la peau acnéique, une alternative ou gel lavant qui s'avère souvent asséchant et même Irritant.

Sa recette

coût 1.91€ pour 50g

25 g de Kaolin
25g gel d'aloe vera

5g HV Neem

5g de miel de Manuka
EPP

Choix des Ingrédients

Kaolin (argile blanche) : Naturellement riche en divers sels minéraux assimilables : silice, aluminium, magnésium, calcium, fer, phosphore, sodium, potassium, cuivre, zinc, sélénium, cobalt, manganèse... cet argile a des propriétés adoucissante, cicatrisante, calmante, purifiante, décongestionnante, apaisante. Elle a un grand pouvoir couvrant (dû à sa structure en feuillets) , c'est l'argile la moins riche en métaux : argile douce.

Le gel d'Aloe vera hydrate, apaise la peau, aide à la cicatrisation... peut s'utiliser pur, chaque jour,  avant les soins de jour ou de nuit.

L'Huile de Neem est une huile fine, non grasse adaptée à toutes les peaux mais surtout aux peaux à tendance grasse. Elle empêche la déshydratation de la peau et a une constitution proche de celle du sébum.

Utilisation: s'utilise pour se nettoyer le visage, rincez et sécher en tapotant la peau à l'aide d'une serviette.

Mes impressions : un soin qui évite le dessèchement de la peau, je trouve qui l'huile de Neem est vraiment très puissante.

Adaptez votre soin

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs Ma Page sur Hellocoton Recettes de cuisine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×